Notre Clinique

Nous adoptons et respectons une charte de qualité. Afin de proposer les meilleurs soins, nos équipes ont réalisé des expertises complets dans les cliniques et hôpitaux d’Ìstamboul et ont pu créer une sélection d’établissements. Seuls les commerces visités, contrôlés et répondant à nos critères qualité sont répertoriés. Notre vérification s’étend aux praticiens dont nous nous assurons des références, des accréditations et des normes. Grâce à la qualité de nos partenaires, nous prenons soin de nos patients en assumant une prise en charge complète. Nous vous connectons avec les meilleurs commerces de soins qui répondront à vos besoins spécifiques avec la meilleure efficacité. Nous négocions avec eux les meilleures offres en qualité et en prix.

 

La FUE est la technique la plus demandée par les personnes, parce que le prélèvement des greffons dans la zone donneuse ne requiert pas une chirurgie aussi invasive et potentiellement douloureuse, que la technique de la bandelette, et que les micro cicatrices sont quasi invisibles. Effectuée en plusieurs séances, elle convient facilement à la quantité de greffons requis, petites, moyennes et grandes calvities, et aux genres de zones à implanter, avec des cheveux, des poils de barbe, des pilosités de notre corps. C’est pourquoi la plupart des cliniques ont recentré leur offre sur la FUE.

La compétences professionnelles des médecins est pertinente aux plus stricts standards de l’Union européenne. Expérimentés, ils emploient la dernière technique de greffe de cheveux, la méthode FUE Safe System, déjà très fun dans l’union européenne de l’Ouest. Il s’agit d’un processus fait sous anesthésie locale et qui est donc parfaitement indolore. L’opération prend en importance la définition de pousse issues ainsi, les cheveux greffés donneront un effectivement naturel aussi bien pour l’apparence qu’au toucher et ne laisseront pas de cicatrices sur le cuir veritable chevelu. Un des soucis récurrents pour ceux qui veulent recourir à la greffe de cheveux, c’est également le temps de traitement, pouvant être très longs, allant de plusieurs semaines à plusieurs mois. Pour cette clinique, l’intervention est courte et vous permet de extraire une densité optimale de vos cheveux en un temps record. Par ailleurs, vous pourrez dire durablement adios à la perte de cheveux, puisque la solution est permanente et les cheveux implantés ne tomberont jamais. En effectivement, les cheveux prélevés de l’arrière de la tête sont insensibles aux hormones DHT qui sont, pour la plupart des cas, responsables de chute de cheveux.